Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 solenne mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:14

bonjour a vous je me permes de postuler chez vous j'ai croisé un de vos menbres qui m'a dis que vous fallais quelques mago surpuissantalors me suis dis : mais c'est moi ca bounce alors je me presente du coup

Pseudo:solenne

Classe:mage spe arcane(40) glace(21) j'ai choisi ca parce qu'on m'avais dis que ca fesai un dps énorme et c'etait vrai alor j'ai gardé la spé

/played:50 jours 7 heures 56 minutes 37 secondes precisement

Lien vers l'armurie:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Solenne

Vos disponibilités(hors vacances):horaires de no life dispo a partir de 16 heures max suivant l'heure ou je me suis couché la veille jusqu'a tard dans la nuit (genre 5 heure max)
Vos disponibilités(pendant les vacances): vacances c'est quoi ca ?


Présentation de la personne:


Prénom:damien

Age:24 ans

Votre expérience vhl:j'ai fait zg mc et un peu karazan jusqu'a curator et j'ai tué quelques dragonnet dans la nature

votre motivation pour nous rejoindre:on entend beaucoup parler de vous en ce moment vous avez l'air de bien avancer j'aimerais avoir une guilde avec des gens experimentés pour avancer dans le wipe et la bonne humeur et relever les defis de nos chers developeurs adorés (oué oué le serveur marche pour l'instant Cool )

vos anciennes guildes:j'ai été chez les dieux salvateur j'en suis partis peu apres bc parce que j'ai trouvé l'ambiance changée et je m'amusais plus depuis j'ère dans les profondeurs d'azeroth sans but

voila desolé de vous embeter vous pouvez me contacter ici ou in game pour de plus amples information en esperant vous revoir bientot (je sais ca fait un peu academique cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: Re: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:24

Salut, j'ai une ou deux question si tu le veut bien:

j'ai vu que tu étais enchenteur, a tu des enchent rare ou ceut de la réput?

Compte tu resté en spé givre?

ta des po en réserves?xd car certes on down vite les boss, mais avant de les tombez les wipes sont trés fréquents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Cuthalis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: Re: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Pour ma part après avoir déjà un peu joué avec lui, je mettrai un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: Re: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:32

ah en effet dooms j'ai oublié de parler de mes metier de mes reput de mes acces ...rooo j'ai oublié plein de choses en fait Embarassed

je suis couturier enchenteur 375 je sais faire le chaperon frappe sorst et j'ai pas d'enchentement rare sauf ceu de reput et le +30 intell j'ai aussi un reroll farmer de plante et minerai pour etre independant avec les consomables en raid

mes acces j'ai toutes les clé hero j'ai l'acces karazan et tous les pre bc (sauf ereur)

et niveau thune ca va je me debrouille je viendrai pas pleurer si on wipe trop bounce

pour la spe glace oui je compte y rester ma spe je l'aime a mort ^^ mais si vous vouliez que je la change je serais ok aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Deadneibaf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

Kikoo Tlm je te connais pas j'ai jamais joué avec toi à mon souvenir j'aimerai bien faire un test^^ mais en attendant avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

solenne mage Empty
MessageSujet: Re: solenne mage   solenne mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

pas de probleme un machin en plaque ca peu toujour etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solenne mage Empty
MessageSujet: Re: solenne mage   solenne mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solenne mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 70
» Postulation Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser