Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Selana, druide féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selana




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:35

Bonjour a tous, je me présente donc :
Pseudo : Selana
Classe : Druide féral
dMon template : J'ai un template 0/46/15, soit 0 en équilibre, 46 en combat farouche où j'ai visé des talents qui me seraient utiles autant pour dps que pour tanker et 15 en restauration, pour l'idées claires qui est un talent me permettant de réduire de 100% le coût en rage/énergie/mana de ma prochaine attaque ou de mon prochain heal, et qui me parait donc primordial (les mages et autres druides connaissent bien ce talent)
/played : 34 jours 7 heures
Lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Selana (Attention, ce lien ne montre que l'un de mes stuffs, j'ai un stuff chat, un stuff ours et un stuff heal mais il est pas top)
Mes disponibilités : Très disponible
Présentation de la personne :
Prénom : Elie
Age : 19 ans fin août
Votre expérience vhl : Bwl, instances héroïques, et les 1ers boss de Karazhan
votre motivation pour nous rejoindre : Je cherche une guilde qui avance dans le pve vhl, ce n'est pas facile de monter des groupes pour des instances héro en pick up alors je préfère ne pas parler des raids...
Mes anciennes guildes : Je ne comte pas en parler, ce serait dénigrer des guildes dans lesquelles j'ai évolué et appris des choses, j'ai aussi tenté de faire la mienne mais nous n'étions pas nombreux et au fur et a mesure que nous stuffions des membres et réalisions leurs accès, ils partaient.
Divers : Je joue avec mon fiancé, Kheldorn, mage spé feu.
Voilà, au plaisir de jouer avec vous, et je reste a disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16

uèuèuè une fille sur TS :p , Bon j'arrête c'est bon Sad ,sans rire je pense que l'effectif spe feral n'es pas"rempli" pour moi se sera donc un +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:52

De mon coté, sa serait aussi un +1, car un drood féral ayant son accées KZ nous serait utile, que ce soit pour MT pour un boss,comme un off-tank pour kill certain trash.

Par contre, juste une question :

Tu nous parles de ton fiancé et que tu joues avec, mais, veut-il nous rejoindre si tu nous rejoints ? ou cela ne te dérange pas d'être dans une autre guilde que lui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selana




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:06

En effet il compte postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:21

j'avout, une nounoursette sa serer sympas :p(j'arrive pas a rejoindre l'armurie Mad).j'ai juste 2-3 ptites questions ^^:

1):si tu est accepté tu sera surtous prit en offtank etc, donc gros boulot a faire sur ton stuff tank(surtous les gemmes 12/15endu)et donc laisser un peu de coté ton set dps Smile cela te dérange?

2) ton ami mage il est du genre jaloux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Selana




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Salut Dooms, mon stuff tank est déjà plus optimisé que mon stuff dps : Chapeau violet stylé (48 agi 45 endu), médaillon de l'expé cénarienne (Force de l'Indompté), épaulettes gladia impitoyable (saison 2 d'arène) avec gemmes épiques loot au Caveau héro, cape en thorium tissé, loot sur le 1er boss du mécha, qui a un très gros boost armure ( 390 + 120 d'enchantement, multiplié par 400% en ours) et 39 d'endu, set Sabot fourchu épais, soit le meilleur set tank féral, très gros boost endu et def avec pas mal d'armure et dedans essentiellement des gemmes 12 endu et 4au score de def + 6 endu, (le set inclus torse pantalon et bottes) (les gemmes des bottes sont loin d'être top je dois retourner voir a l'hv), en brassards collier de Hurlebrun, brassards avec un gros boost stats et bcp d'armure, gants verts ok mais j'ai tjs pas trouvé mieux (40 endu 41 force avec enchantements), en ceiture Cordelière de Manimal, excellente ceinture tank même si verte car gros boost armure et bonnes stats férales, je passe aux anneaux : chevalière pourpre version tank, Bague de l'invaincu en fer, qui boost armure/endu et def. Mes bijoux sont les mêmes que mon stuff dps car je n'en trouve pas d'autres, si ce n'est des bijoux qui boost le score de bloquage, donc pour druide... :s
En masse j'ai le Gardien de la Terre, la masse de l'expé cénarienne, meilleur masse tank que je connaisse, et je n'ai pas non plus d'idole propre au tankage.
Voilà, c'est assez difficile de le voir sur l'armurerie car pour farmer/quêter je suis bien sûre en stuff dps, donc la plupart du temps. J'espère avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selana




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Je rajoute ça pour que vous ayez une idée globale :
En stuff ours, forme d'ours et avec la papatte, j'ai :
-13194 points de vie,
-23848 d'armure,
-425 de defense,
-976 d'endurance,
-22,05 % de chances de critiques et
-22,01 % de chances d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selana, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Selana, druide féral   Selana, druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selana, druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser