Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 wawa spé fury super motivé ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:00

MON PERSO:



Pseudo: Tiggra
Classe: Guerrier

Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050203000000000000000000505013552501025312510000000000000000000000

/played: 89 jours 53 min

Lien vers l'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tiggra

Vos disponibilités(hors vacances): Du Dimanche au vendredi soir inclus

Présentation de la personne:



Prénom:Kevin
Age: 18 ans
Votre expérience vhl: avant BC : ZG , AQ20 , MC , BWL DOWN ; AQ40 avant dernier boss , naxxramax 3ème boss
BC : Karazhan jusqu'à Aran

votre motivation pour nous rejoindre: Je cherche une guilde qui bouge , qui vhl , je ne joue pas pour les loot je joue pour avancer avc une guilde motivée .

vos anciennes guildes: A l'origine je ne vien pas de ce serveur je vien du serveur DALARAN , c'est principalement la que j'ai acquis mon expérience vhl.

Mes ancienne guilde sur krasus sont : Nephtys , chevaliers de zamalia.

J'éspère que mon post est complet , sinon n'hésiter pas a me demander ce qu'il manque .

Pour revenir a mon template , je préférerai jouer fury ou a la rigueur arme car je préfaire vréman le dps comparer au tanking mais la respé est tjs discutable Wink

++ Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:37

ce quil te manque c une spe avec un boubou bounce
en plus tu tapelle kevin ca joue contre toi ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

War dps :/

Je connais pas trop cette classe la, bon pas grave. Je fais comme si tu étais un simple dps.

Donc le stuff est bon, a part un bijou. Je me demande même ce qu'il fout la !

Celui qui up ton score de blocage et qui te rend des pv quand tu bloques. Sa te sert a rien comme tu n'as pas de boubou ou je me trompe ?

Ensuite, le reste, bah ca va, encore quelques petits trucs a avoir. Les réputs sont bonnes, c'est a dire au moins révéré presque partout donc presque tout t'es accées héro.

Voila j'ai fait le tour.

Si le recrutement de war dps est ouvert, bah +1.
Revenir en haut Aller en bas
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

j'ai ce bijou car j'était spé def avant et je n'en ai pas encore trouver un autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

salut, j'ai quelques questions:

compte tu travaillier a fond ton stuff dps hors kharazhan?
Kharazhan est une instance pour juste récup de quoi commencé a 25, 4-5 item par la suffisent, donc on fait tourner, cela te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Oui je suis deja en tr1 d'étoffer mon stuff dps en fesan des instances a 5 ( héro ou pas ) ainsi qu'en fesant arênes et pvp .Je me doute bien que je n'aurai pas ma place a kara tous le temps mais cela ne me dérenge pas du tou temps que j'y vais de temps temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

il est important de comprendre qu'on demande un gros travail personnel a nos membres, recemment 3 membres sont parti pour la course au stuff donc on se méfie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

Non sur ça pas de pb comme je l'ai dit sur mon post je ne joue pas pour le stuff je joue pour m'amuser et avancer avc une guilde , le seul pb que je peu avoir , pas par rapport a votre guilde mais par rapport a moi même c'est que j'ai du mal a suporter les perte de motivation par les joueur , pour moi il y a tjs un objectif superieur a atteindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

tkt pas on est motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:44

ba alors c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiggra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:59

bon bas dsl je retire ma candidature pour le moment ++ bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa spé fury super motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé fury super motivé ;)   wawa spé fury super motivé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa spé fury super motivé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser