Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A propos de la fusion avec les New Born

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

A propos de la fusion avec les New Born Empty
MessageSujet: A propos de la fusion avec les New Born   A propos de la fusion avec les New Born Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:44

Salut a tous,

Je me presente, Sechs, Rogue 70 spe combat, GM de New Born (guilde issue de l'explosion des Irae Draconis a cause de leur gm completement tare et regroupant un groupe de bons potes qui jouent ensemble depuis un moment ^^ bonne humeur et deconne), ancien co-gm de Irae Draconis (et oui personne n'est parfait) et lead rogues chez les Pure (anciennement ToM)
Donc vos officiers nous ont contactes (petite reunion TS) pour savoir si on voulait se joindre a vous afin de progresser ensemble. A l'heure actuelle nous sommes 9 (2 rogues, 1 palouf, 1 mago, 1 demo, 2 druides, 2 chassous) tous lvl70 evidemment avec nos acces KZ (moi perso toutes les cles hero mais beaucoup sont en manque de reput dans 1 ou 2 factions).
donc apres la proposition nous avons reflechis entre off et nous consultons a present nos membres. Pour l'instant ca semble sur la bonne voix !

Je demande donc a vos representants de venir poser leurs conditions sur notre forum http://newborn.roxorgamers.com/index.php?file=News et nous y repondront ainsi qu'a toutes vos eventuelles questions.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a bientot IG ^^

PS: un ptit bonjour perso a tous ceux que je connais bien dans votre guilde ils se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

A propos de la fusion avec les New Born Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion avec les New Born   A propos de la fusion avec les New Born Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:02

plop sech ravis de te voir ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la fusion avec les New Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser