Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karake <Démoniste>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:53

Bonjour à tous,

voici ma demande de recrutement. Je dois dire que je suis très heureux de la faire !!!

Pseudo: Karake

Classe: Démoniste

Template: 42/8/11. Soit un spé Affliction avec un peu de démonologie pour faire profiter le raid du buff endu (eh oui faut penser au groupe) et des points en derstruction pour relever le DPS. Pour quoi j'ai choisi cette spé, eh bien après avoir essayer une spé destruction (bien en DPS mais bien trop gourmande en mana) et une spé démono (je vois pas vraiment a quoi elle sert en HL) j'ai choisi l'affliction car elle permet d'assurer du DPS tout en régénérant son mana très vite ce qui me semble bien plus adapté aux raids HL.

Lien vers template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Karake

/played: 27 jours
Lien vers l'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Karake

Vos disponibilités(hors vacances): Le soir principalement en semaine

Présentation de la personne: Voilà j'ai 33 ans et une famille merveilleuse. J'apprécie tout particulièrement le jeu en raid et l'esprit collectif. Je suis un fan d'informatique et mon travail me prend beaucoup de temps....

Votre expérience vhl: Instance MC, BWL, ONY, Naxx (un peu). <MAJ ACCES KZ OK> et accès Salles Brisées

votre motivation pour nous rejoindre: Je souhaite être guildé pour plusieurs raisons, avoir la possibilité de faire les raids HL avec le plaisir du jeu en groupe (la victoire est plus belle quand elle est partagée) tout cela dans la bonne humeur (car il ne fait pas l'oublier WoW reste un jeu). Les autres raisons s'appellent Garett, Phobie ou encore Lagraf qui sont
des membres avec qui j'apprécie tout particulièrement de jouer et que je serais très heureux de retrouver en guilde.

vos anciennes guildes: Legends Warriors, Easy Wipe et quelques autres encore mais plus petites.

divers: Ben prenez moi et vous ne serez pas déçu (ben oui j'essaie tout ce que je peux....)

A bientôt IG j'espère !!!

Votre dévoué serviteur Karake


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:00

ho ! encore un démono spé affli !

Bah de mon coté, je ne donnerais pas encore mon avis.

J'espére juste que tu auras bientot ton accées KZ.

Sinon, tu as une bonne expérience VHL pré-BC à première vue.

Sinon du coté de ton stuff et t'es réput, va falloir up sa un petit peut.

@++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:17

il me semble que nous sommes full coté Démoniste, a vérifier mais ne pas avoir son accées+ un stuff plus que moyen sa va etre tendu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
karak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Up

Modification j'ai mon accès KZ
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

désolé mais l'éfféctif démo est complet, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Karake <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: Karake <Démoniste>   Karake <Démoniste> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karake <Démoniste>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser