Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Romlands ||War||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romlands




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Coucou voila je viens postulé sur votre forum Pour faire partie de vos membre!! Je sais je suis nain - vilain - et accros à la bière mé qui sais !! ;p



Pseudo: Romlands => Romain ...

Classe: War

déscription en détails de votre template: 11/0/50 Spé def donc ;p

/played: 46jours

Lien vers l'armurie: ca bug a l'heure ou je tapes ce message... :s

Vos disponibilités(hors vacances):Aléatoire du à mon boulot 2min si ca veux pas faire ... à 4 ou 5 jours dispo



Présentation de la personne:


Prénom:Romain
Age: 24 n'ans
Votre expérience vhl: J'ai pas trop fais de raid à par kara!! mé pas mal d'instence héroique !! Sebteck rempart mechenard basse ...etc

votre motivation pour nous rejoindre: Venir Visité kara et autre à cotée d'une bonne equipe motivé et soudée ;p ((c'est ce qu'on dit de vous je crois)) Et de tombé quelques vilains Apres quelques doux wipes ;p dans la bonne humeur wow est vraiment un jeu pour moi !!


Merci de m'avoir lu @ bientot j'espere !! bounce le war sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Re: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:15

J'ai vu ton stuff sur l'armu, je le trouve très bien pour un joueur qui n'a fait que des l'héro et très peut KZ.

Ensuite, en regardant t'es reput je peut donc dire que tu as toutes t'es clé pour les accées héro.

Forge/mineur, bonne association de métier, faudra que tu up ta forges aussi.

Et maintenant, le template, pourquoi un 11/0/50 ?? et cette disposition de t'es pts de talents ??

Et oui, tout a une raison !


On va finir avec une simple question, as-tu bcp de PO ? Car tu en auras besoin avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romlands




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Re: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

Citation :
Et maintenant, le template, pourquoi un 11/0/50 ?? et cette disposition de t'es pts de talents ??

Le 11points de talent cé pour allez récuperé Maitrise de la rage bien utile!!

Et oui j'ai quelque po d'avance pour mé rep !! cé pour ca que je suis mauvais forgeron je vend ma mine ;p !!

++
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Deadneibaf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Romlands   Romlands ||War|| Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

Kikoo je te contacte IG je peux pas accéder à l'armurerie et j'ai quelque question à te poser^^



ps: chef wawa donc t'obei et c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Re: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

Je voudrais surtout savoir pourquoi cette disposition de t'es pts de talents car 1 pt dans le pourfendre amélio, aurait été mieux dans volonté nan ?

m'enfin bon doit y avoir une raison je supose.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Re: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:13

j'ai joué souvent avec romlands et a part le fait qu'il sois nain et qu'il saute tout le temp pendant qu'il tank (surement une question de taille faut s'habituer Twisted Evil ) il es tres doué et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Deadneibaf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Accepté   Romlands ||War|| Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

T'es pris mais tu vas surement devoir respé je préfère une spé 10/0/51 comme moi la maitrise de la rage sert à rien les mobs en pve HL tape dur donc tkt t'en auras toujours de la rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romlands ||War|| Empty
MessageSujet: Re: Romlands ||War||   Romlands ||War|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romlands ||War||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser