Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Keyzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyzer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Keyzer Empty
MessageSujet: [Candidature] Keyzer   [Candidature] Keyzer Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

Salut à vous les Spira !

Infos du perso:

Pseudo: Keyzer
Classe: Paladin (70)
déscription en détails de votre template(pourquoi sa et pas autrement etc): 41/20/0 Donc j'ai choisi un template qui est plustot hybride mais se penchant nettement sur la spé heal (normal) donc j ai mi les 20 en protect pour profiter plainement de la béné des rois (+10% a toutes les caracts)
/played: 30j et un peus plus que 1j joué à ce niveaux (et oui, sa fait peus ...)
Lien vers l'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Keyzer
Vos disponibilités(hors vacances): Vu que j ai encore les cours, mes horraires peuvent changer n'importe quand, mais ce qui est sur c'est que je pourais jouer en fin d'aprèm et en soirée
Présentation de la personne:


Prénom: Arnaud
Age: 15
Votre expérience vhl: Ony, MC, Naxx, BWL, ZG, AQ20-40
votre motivation pour nous rejoindre: Le but n'es pas en priorité se stuffer mais c'est surtout passer de bon moment et s'amuser avec toute la guilde. ((Mais aussi un tout tout petit peus d'être avec Phobie ^^ /kiss))
vos anciennes guildes: Easy wipe ...... ><
divers: Donc voila j'espere que sa sera faisable et j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience (quelles soient négatives ou positives)

Sur ce A+ et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Keyzer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keyzer   [Candidature] Keyzer Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

Pour un jeune lvl 70, tu as un stuff plutot corect, ensuite pour ton template, oui pourquoi pas, il y a peut être quelques points a replacer, mais étant donné que je ne suis pas le chef paladin, je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Keyzer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keyzer   [Candidature] Keyzer Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

-1:aucun métier, stuff peu conséquent(on a déja 2 palouf a restuff),réput bof et connaissances bc plus que minimal.

On en parlera aux offs quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Keyzer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keyzer   [Candidature] Keyzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Keyzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser