Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gardan <war dps>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gardan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

plop

Pseudo: Gardan

Classe: Warrior

Déscription en détails de votre template(pourquoi sa et pas autrement etc): 31/30/0 template aussi utile en pve qu'en pvp

/played: 60jour

Lien vers l'armurie:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gardan

Vos disponibilités(hors vacances): Soir et weekend entier en ce moment disponible n'importe quand .


Présentation de la personne:

Prénom: Quentin

Age: 17 ans

Votre expérience vhl: Kara

votre motivation pour nous rejoindre: Découvrir les instances bc et avancer les plus possible

Vos anciennes guildes: aucune sur ce serveur addict sur le magécage de zangar (kara clean)

Divers: Après qu'une personne ait hacké mon compte et transferé gardan sur krasus (ancien serveur sargeras puis marécage de zangar) j'ai eus la mauvaise surprise de retrouver gardan sur krasus avec un stuff def qui laissait a désirer après avoir été war dps chez addict pendant 6mois. Je cherche une guilde où me faire accepter tout en me refaisant un stuff dps.
J'ai cru comprendre que le voleur a été chez spira pendant un certain temps et dans d'autres guildes ne laissant derrière lui qu'une réputation passable mais heureusement il a été puni par les mj et j'ai récupéré mon compte.

J'èspère que je serais compris,
Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:58

Bon pour ma part sa sera -1, mais je le reste en suspent, j'aurais juste une question.

Ou veut tu te stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
gardan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

actuellement je me stuff jcj épique hors set et arene , dans 2 semaines je serais full jcj épique et une pièce de gladia saison 2 mercredi prochain , c'est peu être un peu tôt pour postuler mais je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:14

cette genereuse personne ma faite un cour sur le fait que j'etais un noob et que le war dps c'etait la seule classe valable pour dps en raid il avait l'air de roxxer a mort genre tu poura jamais le depasser tellement il est balèze affraid bref -1
Revenir en haut Aller en bas
gardan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:19

tu a mal comprit tu as dit que le war dps etais inutile j'ai répondut le contraire je n'ais pas dit que je roskai et que j'étais overcheaté j'ai dit qu'il étais dans les premier dps tout simplement après libre a toi de penser ce que tu veut mais n'ayant j'amais été plus loin que karazhan je pense que tu est mal placer pour dire ce genres de choses tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:21

tu as du mal comprendre aussi j'ai surtout dis qu'on avai besoin d'un tank mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

Candidature refuser,merci d'etre passé tu peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Contenu sponsorisé





gardan <war dps> Empty
MessageSujet: Re: gardan <war dps>   gardan <war dps> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardan <war dps>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser