Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Postulation Mage 70   Postulation Mage 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:27

Pseudo:Daff

Classe: Mage

déscription en détails de votre template(pourquoi sa et pas autrement etc): Template Arcane / Feu (36/25/0), j'ai choisi cette spé car au départ je voulais faire de gros dégats et je n'ai jamais eut vraiment l'occasion de la changer, c'est une spé avec la pyro instantané (pvp) comme me la fait remarqué quelque personne mais je peut si il le faut respé.

/played: 44jours 22heures et des brouettes
A ce niveau: 16 jours et 18heures ...

Lien vers l'armurie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Daff

Vos disponibilités(hors vacances): Tout le week end sauf sortie très rares, aussi nn la semaine j'attend mon emploi du temps mais normalement après les cours tout est ok !

Présentation de la personne: Je m'apelle Maxence, j'ai 18 ans, je pense être sérieux en instance et niveau comportement, mais il peut m'arriver comme certains joueur de faire une bourde .

Prénom: Déja dit

Age: Idem ^^

Votre expérience vhl: Quelques instances héroîque et un peu de karazhan jusqu'a la dame de vertus. J'ai oublié que tout les raid pré BC sauf AQ40 et Naxx ont été clean pour ma part, mais je ne les considéré pas trop comme du VHL vut notre niveau !

votre motivation pour nous rejoindre: J'ai vraiment envie d'avancer dans le jeu et j'en est marre de patoger en ne trouvant pas de guilde très sérieuses. Je ne connait pas réellement votre guilde mais a ce que j'en ai entendu vous avancez dans se que vous entreprennez !

vos anciennes guildes: Ancien Kod, et toute l'épopée des guildes de Darkthor!

divers: Que rajouté de plus a part que je connait un membre dans votre guilde et que je souhaite réellement intégrer une guilde axé sur le pve VHL !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage 70   Postulation Mage 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Bon, pour l'instant, on recrute pas de mago, sauf si sa a changé.

Je vais tout de même dire quelques mots, ton template est très bien pour le PvE comme pour le PvP (du moins je connais quelqu'un qui a a peut prés le même et sa fonctionne plutot bien en PvE, PvP pas encore peut pas vraiment voir .....)

Ton stuff, de l'instance surtout, a améliorer je dirais (surtout ta ceinture ! )

Et aussi, 10k mana avec juste inte des arcanes, c'est bien. Continue comme sa et peut être que plus tard tu auras ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re   Postulation Mage 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

La ceinture est vraiment sur le points d'etre chanG, encore 4000 points d'honneur courage . C'est vrai que ma spé si en instance tu ne fait pas le kikoo elle passe très bien mais bon ca ne plait pas à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage 70   Postulation Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 70
» solenne mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser