Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kheldorn mage spé feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Kheldorn mage spé feu Empty
MessageSujet: Kheldorn mage spé feu   Kheldorn mage spé feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:23

Pseudo: Kheldorn

Classe: Mage

description en détails de votre template: 10/48/3 10 points en arcane pour idées claires, 48 points en feu donc la pyro, la boule de feu surpuissante, le souffle du dragon et j en passe et enfin les 3points de precision dans la branche givre. Template avec lequel j ai fait ma phase levelling et dont je ne peux plus me passer malgré de nombreuses respés.

/played: 36 jours 15 heures

Lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kheldorn (actuellement spé givre pour farmer les feux primo et patienter jusqu' à jeudi soir pour finir mon set feu-sorcier)

Vos disponibilités(hors vacances): très disponible, aucun problème pour jouer même tard dans la nuit.

Présentation de la personne:

Prénom: Nico
Age: 24 ans
Votre expérience vhl: BWL, instances héro et premiers boss de Kz
votre motivation pour nous rejoindre: au vu de la difficulté à monter un simple groupe de 5 pour une instance héroique, je souhaiterais intégrer une guilde avancée au niveau pve vhl et dont les joueurs sont connectés régulièrement.
vos anciennes guildes: quelques guildes sans prétention (Gardiens du temps etc).
divers: Je joue avec Selana ma fiancée, avec qui je fais aussi régulièrement des combats d' arène.
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Kheldorn mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Kheldorn mage spé feu   Kheldorn mage spé feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:22

plop, candidature prit en compte, on te contact sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
 
Kheldorn mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 70
» solenne mage
» Postulation Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser