Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Forum de la guilde Spira.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masterfoul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Pseudo: Mastèrful
Classe: Mage 70
déscription en détails de votre template(pourquoi sa et pas autrement etc): Je suis spe Givre / Arcanes (18/0/43) j'ai choisi cet spe car cela me permet de dps tres fort sans prendre l'aggro sur un boss Smile puis les 18 point en arcanes me permette d'economiser ua maximum mon mana sur les gros combat grace a Iddées claires.
/played: 32jours et 18 heures
a ce niveau: 6 jours et 28 min
Lien vers l'armurie: [/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mastèrful[/url]
Vos disponibilités(hors vacances): tout les soirs a partir de 6h

Présentation de la personne:


Prénom:Jordan
Age: 15
Votre expérience vhl: Moroes et Attumen down (Kz) Ony, bwl, mc, zg.
votre motivation pour nous rejoindre: Avance dans le Pve vhl avec des gens simpa
vos anciennes guildes: Maléfices et Easy Wipe
divers: euuu... je sais pas Razz

Edit : Couturier 351 et enchanteur 177 (je suis en triand de up a fond)
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:38

je sais pas si on need encore des mages sinon aplly sympa alor disons +0 mais bon en meme temp mon avis compte pas toute facon rooOO mais quest ce que je fais la bounce
(juste un conseil avant j'etais spe glace a peu pres la meme spe je me disais que je tapais fort puis j'ai testé un template 40 arcane et 21 glace ca a changé ma vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nass




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:32

+1 pr Master ke je conais bien,la bonne spe ( PvE ), et la motivation est la, enfon je pense ^^, mais le prob, c je ne sais pas si on need encore des mages :/
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:08

-1:ancien pure/easy wipe etc, pour ma part je trouve que tu ne gére pas bien ta spé et que tu est trés accuentué sur les loots.

edit: ton apply est vraiment cours, trés cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.com
Masterfoul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:38

Je serais pret a tester une instace avec un ou plusieurs membres Smile pour qu'on voi commen je joue, ect.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36

euh pure spe glace c plus une spe pvp je croi ? enfin bon je suis pas un pro moi
Revenir en haut Aller en bas
Masterfoul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Oula non solenne, les spe pvp c'est les kikoo feu "boule de feu , pyro instant, trait de feu" et voila tu est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Oula ! Tu te trompes ! Le spé givre est bcp mieux en PvP, alors que l'arcane feu ou le full feu et parfais pour le PvE (va voir le template de dooms ou de saöri).
Revenir en haut Aller en bas
Masterfoul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:46

Je me suis donc respe arcane feu 40/21/0 et cela est vrai jai fait gt2 hero les doigt dans le nez Smile et aussi arca normal sans aucun prob Razz
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:36

juste un truc a dire a propo de ta spe je vois tu es couturier en theorie tu devrai etre spe tisse ombre pour le set en tisse ombre gelé donc sois tu devrai respe feu sorcier ( la respe couture coute 150po quand meme Sad )
soit metre plutot les 21 poin en glace sinon gg pour la spe tu va voir faire des pyro instant a 6k ca va te plaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70   Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastèrful, Gnome Mage Niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 70
» solenne mage
» Postulation Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser